Message de l'UQAT

Message de Lucienne Barbe, agente de liaison de l'UQAT aux co et cisep des collèges

Bonjour à vous tous
Permette-moi de me manifester auprès de vous encore une fois et de solliciter votre aide pour faire circuler de l’information sur nos différents programmes.

En effet, je sais que, comme à chaque année, certains de vos étudiants ont reçu ou recevront une réponse négative à leur demande d’admission en raison du contingentement de leur programme. Je vous demande donc d’offrir à ces étudiants qui sont prêts à se déplacer et à venir en région pour réaliser leur rêve, le centre de l’UQAT à Mont-Laurier.

Présentement, nous tentons de constituer un groupe en psychoéducation et un autre en éducation préscolaire et enseignement primaire ( BEPEP), temps complet pour l’automne 2014. Nous offrons aussi à raison d’une journée/semaine le DEC-BAC et le BAC en sciences infirmières.

Pour le baccalauréat en psychoéducation, la décision d’ouvrir un groupe sera prise sur la base des demandes d’admission reçues le 31 mars. Quant au BEPEP, c’est au début mai que la décision se prendra et en sciences infirmières, le groupe est déjà ouvert.

Je vous rappelle qu’à partir du moment où le groupe est ouvert, nous pouvons toujours considérer les nouvelles demandes d’admission, car en région, il est exceptionnel d’atteindre le nombre maximal.

Nous offrons un accompagnement pour la recherche d’hébergement, qu’il s’agisse de résidences étudiantes, de chambres, d’appartements

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquez avec nous et à donner nos coordonnées à vos étudiants.

Lucienne Barbe, agente de liaison
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
700, rue Parent, Mont-Laurier, J9L2K1
1-877-870-8728, poste 2929

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Utilisez votre compte Google ou autre, autrement prenez Anonyme mais identifiez-vous dans votre message en écrivant votre nom suivi de votre courriel.